Guilde Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blue Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wooki, rogue 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wooki
Invité




Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:52

Salut salut !! Smile

Moi c'est Alexis IRL et Wooki IG gnomette voleuse d'un niveau d'expérience de 70.
Elle puise sa force dans... Euh bas dans sa façon de jouer et son stuff et c'est amis en encore dans... Tout sauf l'Orthogrphe.
Sinon jsuis spé 31/3/27 je respé dés que j'aurai mes armes arène.

Métiers : Herbo 189 / Ingénieur 325
J"ai que l'accet Heroïque des Dongons de la tempète.
j"ai du stuff bleu et une cienture verte (26 agi / 40 endu).

Se ki me motiv cé 2 LouT des Ithème pour avoire 1 big steuf qui 2chir les h² !
Non plus sérieusement c'est , d'avancer en pve et me faire des new copain (bah jsuis sur le server depuis 2 semaine ^^) !!!
J'ai quitté mon ancien quilde pour ne plus entendre " pk t pa viendu édé no reroll au MM o lieu 2 fèr Gt2 avec les Blue Dragon " (c'est malheureusement la triste vérité
que mes yeux on lu sur le canal guilde) et de plus lire de sms à la noix sur le canal guilde, groupe, etc...
Cette guilde c'était "Oxygène" jsuis pas sur pour l'orthogrphe mais peu importe c'est du passé ^^.

Pourquoi vous ?... Oui pourquoi... Parce que j'ai fait Méchanar Héroïque avec vous on a wipe 10 fois personne a bronché... là jme suis dit "incroyable les kiki tout dur auraient perdu passience au 2ème mobs je doit rentré dans cette guilde"
J'ai fait Gt2 aussi aucun wipe parfait super simpa on me fait venir sur un ts privé enfin bref ça a tout confirmer !! Very Happy

Sinon j'ai jouer que a wow et depuis le debut jsuis avec ma gnomette ! j'ai fait des aller retour dans des servers (Elune ---> Les Sentinelles ---> Elune ---> Uldaman).

Bon bah voila dite moi si j'ai oublier des trucs ou pour avoir plus de précision n'hésiter pas a poser des questions !!
Merci beaucoup !! a une prochaine peut-être. Cool

PS: Vraiment désolé Dikyy pour t'avoir défoncer en arène j'ai pas u le temps de voir que c'était toi t'es mort trop vite. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Officier
brendana


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 49
Localisation : nord

Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:42

pour moi sa ma l air bien bonne présentation mais quels sont tes horaires de jeu Question
Revenir en haut Aller en bas
Wooki
Invité




Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:44

Resalut !!! Mes jsuis dispo le vendredi et samedi jusqu'a 1h00 voir 2h00-3h00 et en semaine facilement 1 ou 2 soirs jusqu'a 0h00. Smile
Bonne jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dikyy
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:05

Salut wooki !

La prochaine fois qu'on se rencontre en arène... On discute d'abord et on tape après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wooki
Invité




Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:23

Ouais encore desolé Dikyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Officier
Elfyra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)

Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

Après avoir joué avec toi et sachant qu'on recherche du monde pour remonter nos effectifs, je suis très heureuse que tu postules chez nous Very Happy

Pour moi c'est un énorme + 1 cheers

N'ayant pas beaucoup d'officiers connectés ces temps ci, j'attends d'avoir la validation du MG ou du Mg Remplaçant Wink et après je penses que je te guilderais Smile

@ très bientôt sur le jeu,

Elfyra,

Prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Wooki
Invité




Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:13

Oky merci elfyraaaa !

Good Game à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibou
Officier
thibou


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : lorient

Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

bonne candidature gg a toi et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooki, rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: Wooki, rogue 70   Wooki, rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooki, rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Dragon :: Général (partie publique) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser