Guilde Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blue Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Team 5c5 en guild

Aller en bas 
+3
dikyy
Moonlight
Tofi
7 participants
AuteurMessage
Tofi
Membre
Membre
Tofi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:02

Voila je veux monter une Team aréne 5c5 avec que des membres de la guilde.je previen tous de suite pas de prise de téte on pére pas grave Neutral on ganye ten mieux Laughing tous les motiver /w moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:35

Le Pvp c'est le mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dikyy
Membre
Membre



Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:40

je suis partant...
Revenir en haut Aller en bas
minilci
Membre
Membre
minilci


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:01

partan
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Officier
Elfyra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:45

Ben c'est pas que je veux pas mais je sais pas, le pvp c'est un monde obscur que je ne connais pas (n'est-ce pas Moon) lol!

Mais comme je pense que Aetius se fera un plaisir de vous healer j'ose espèrer que ma présence ne sera pas indispensable (Aetius sauve moi cheers )

Allez....je reste quand même votre "Elfyra, prêtresse pour vous servir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tofi
Membre
Membre
Tofi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:49

Moon le pvp c'est le mal dacor mais on est toujour heureux davoir le set aprét Very Happy

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/armorsets/
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:48

En sachant qu'au Patch 2.3 la saison 1 d'arene va passé en achat honneur, je prefere faire mon ti Bg par semaine et economisé les point plutot que de refaire (comme a l'époque des grades) un farm intensif d'arene (que je trouve merdique au passage ^_^)

cela dit ,l'arene saison 3 je dirais pas non. Mais comme Blibli a fixé des cote à respecter pour pouvoir achetez les pieces, ben je passe aussi ^_^

en gros je vais réfléchir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aétius
Membre
Membre
Aétius


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

Moi je viens sauver ma Elfychérie, ('_') je veux bien vous healer en arene mes cocos :]
Revenir en haut Aller en bas
telborikian
Membre
Membre
telborikian


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 53
Localisation : toulouse

Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:21

salut !! un war spé def c est uyile en team ? si oui pourquoi pas !! on en parlera bien et tu me diras
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 5c5 en guild Empty
MessageSujet: Re: Team 5c5 en guild   Team 5c5 en guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 5c5 en guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Dragon :: Classe :: PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser