Guilde Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blue Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 faisons connaissance

Aller en bas 
+9
Moonlight
Elfyra
thibou
Keedair
irÿs
Vangovania
Mercurocrom
didoo
binot
13 participants
AuteurMessage
binot
Membre
Membre
binot


Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : 91,sud de paris

faisons connaissance Empty
MessageSujet: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:32

et oui faudra vous y habituer je suis sur le fofo toute la journée lol!
je me disai que ce serai simpa de faire un post pour qu'on se présente un peu touts,pour moieu ce connaitre et pour les nouveau arrivant aussi Smile

Donc moi je jou à wow depuis 1 an.
Sinon irl je m'apelle pierre,j'ai 19 ans (bientot 20 geek ),
j'habite dans le 91,en dessous de paris, où je vais faire une licence en alternance de projeteur (dessinateur dans le génie civil),et ma boite est sur paris.
Sinon je suis celibataire depuis quelque temps,et c'est dur Crying or Very sad lol,donc à vos clavier lol! lol! lol!
voila Smile
pour la photo je la mettrai quand je reviendrai ce soir
jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Guild Leader
didoo


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:08

Bon ben moi c'est didoo je joue a wow depuis fevrier 2006


sinon irl c"est eddy de lorient bretagne sud lool je go en 1s (la galere) sinon plus celib depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
Mercurocrom
Membre
Membre
Mercurocrom


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:27

Moi c'est mercurocrom je joue à WoW depuis Janvier 2006

IRL je m'apelle Corentin j'ai 17 ans, je suis lycéen je passe en Terminale S ( allez courage bientot fini Smile ) . Je projette de faire maths sup suivi d'une ecole d'ingenieur aeronautique :p dur dur...
Sinon j'habite à coté de caen dans le 14 Calvados :p . Je suis Celib depuis peu Sad .

AU suivant :p
Revenir en haut Aller en bas
Vangovania
Jardinator
Vangovania


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:59

Moi c'est Vangovania ^^ et je joue à wow depuis juin 2006

Sinon irl je m'apelle Thomas et j'ai 17 ans, je suis lycéen et je passe en Terminale S comme Mercu cheers . Je souhaite faire maths sup suiv d'une école d'ingénieur en aéronotique à Toulouse ( encore comme Mercu nonnon on va pas se lacher lol! )
Et j'habitue également à Caen ds le Calvados Smile

ps: Allez Olivier à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
binot
Membre
Membre
binot


Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : 91,sud de paris

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

rooooo vango il a copier mercu Very Happy Very Happy geek
di donc tous des jeuno lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vangovania
Jardinator
Vangovania


Messages : 65
Date d'inscription : 12/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

non g rien copoer du tout Very Happy je savais pas qu'il voulait faire sa avant qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
binot
Membre
Membre
binot


Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : 91,sud de paris

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:04

mdr okiiii
et donc vous êtes beaucoup à vous connaitre irl?
partouse des fois? lol! shuttt ya des mineurs silent geek geek
Revenir en haut Aller en bas
irÿs
Membre
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:48

salut moi sais sans nom on m'apelle pas on me siffle dans la vie ben je fait rien et rien a faire j'est 2000 ans a peut pres
non serieux moi sais fred 30 miche et je taff ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Keedair
Membre
Membre
Keedair


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 51

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

merde à mon tour lol!

Je joue à Wow depuis décembre 2005 sinon irl je m'apelle Yann j'ai l'age d'etre le père de plusieurs d'entre vous lol!

En dehors de çà j'habite dans le nord de Paris en espérant trouver du boulot ds le sud ouest ma région d'origine .

Je suis 1 accro du ballon oval et j'aime profiter de la vie en général
Revenir en haut Aller en bas
thibou
Officier
thibou


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 33
Localisation : lorient

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:27

ba voila moi se thibault jai 17 ans ^^ j habite dans le meme coin que le pére didoo se a dire a Lorient moi je passe en 2eme année de BEP (plomberie) et j aime bien faire la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Officier
Elfyra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:29

Bon alors à mon tour...


Moi au départ j'aime pas le jeu sur l'ordi à part le solitaire lol!


Mais mon très petit frère (qui est plus vieux que vous : 23 ans) nous a converti moaa et moi Laughing


J'ai commencé à jouer en 2006 mais avec une grosse interruption de 4 mois Sad


Sinon, irl, je m'appelle Tatiana, j'ai 30 ans, j'habite Aubagne près de Marseille (mais originaire de Cognac en charente), je suis mariée à Moaa (Frantz) et nous avons un petit garçon de 5 ans qui s'appelle Mattéo.


Je boss en tant qu'assistante commerciale malgrè ma superbe Maîtrise en Droit des Affaires qui ne sert qu'à faire beau sur mon CV ...
Alors, les futurs Maths Sup je vous souhaite d'aller jusqu'au bout et vous prédit de belles années de study Smile


Bon là je pense que vous savez tout et vous comprendrez un peu mieux certaines de mes ignorences de Wow Embarassed


Donc au suivant...


Elfyra,

Prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

A Moiiiiiiiiiiii !!!!!

Erf, Dieu n'aime pas beaucoup parlé de lui cheers

Le prénom de Dieu c'est Mike , l'age de Dieu (térrien ou olympien ?) 28 ans (térrien) en olympien cela représente beaucoup, donc on va pas entrez dans les détails ^_^

Ma vie IRL est des plus palpitantes lol (chômage actuellement mais plus pour longtemps) ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer ou faire l'andouille avec mon ex futur femme ^_^et sa tite fille

voila a peu pres le quotidien de Dieu

(on me dit dans l'oreillette que Dieu c'est pas moi Oo)

Mai alors c'est qui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Tofi
Membre
Membre
Tofi


Messages : 18
Date d'inscription : 16/08/2007

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:41

a moi

je joue a wow depui le 20 février 2005 irl j'ai 18 ans mon nom est Julien et je vien de Castelnaudary un trou pomer dans le sud
j'ai 3 passion dans la vie wow le Rugby et la Biére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Guild Leader
didoo


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:33

l'alcool quelle bonne passion
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Officier
brendana


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 49
Localisation : nord

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

bon a mon tour
je joue a wow depuis octobre 2006
mon prénom irl et cathy et j ai 33 dans 2 mois et mon metier est nounou et je suis mariée a macwin
essayez de trouver son prénom sa ne devrait pas etre trop difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cemendil

Cemendil


Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 48
Localisation : AUBAGNE (13)

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12

A Moaa...

Ben avec ce qu'a dit Elfy, vous en savez déjà pas mal.

Mon prénom IRL : Frantz
Mon nom : (ben non, j'irais pas jusque là)
Age : 32 ans, (keed, tu ne peux pas être mon papounet ;-) lol!

Sinon, je suis Ingénieur de production, (c'est une jolie désignation pour un métier qui prend pas mal de temps, et la tête à l'occasion)
Bref, une des nombreuses branches de l'informatique.
J'ai commencé à jouer début 2006, sur nerz'hul.
Premier perso, Cemendil, un tauren chaman lvl 46 que je ne joue plus, snif Sad
Sinon, j'aime bien faire du sport, (pas regarder le sport à la TV, et surtout pas le FOOT ^^), même si beaucoup pense que le sport en salle n'est pas du sport ^^
Je suis un fan de mon petit gars, Mattéo, qui est un super consommateur de temps, que je n'ai déjà pas en quantité suffisante lol!

Revenir en haut Aller en bas
galiadel
Membre
Membre
galiadel


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45
Localisation : Gardanne (13)

faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:23

bon ben je me lance....
Je m'appelle Galiadel et je suis mage depuis fevrier 2006.
Mais j'avoue mon infidélité en jouant avec une elfe druide répondant au nom d'Izia, toujours accompagnée de mon chasseur d'amour Rafaelito (connu par certain sous le pseudo de Gordonshaw)

Dans la vrai vie, je m'appelle Anne, j'ai 28ans, je suis assistante d'éducation...bon ok...ça veut dire pion No mais je suis cool^^
Je vis à Gardanne, pas très loin de chez Elfy dans le sud et au soleil sunny
Je me marie l'année prochaine avec Jérôme (Rafa), le père de notre petit garçon prénommé Rafaël agée de 2 ans.

Ayant complètement craquée pour wow alors que je ne suis pas particulièrement fan de jeux vidéo a la base, Rafaelito a du m'acheter un pc rien que pour moi lol! ....et depuis on joue en réseau ensemble dès que notre bout de choux nous en laisse le temps.

Voilou!!!
ah oui, heu......j'aime la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faisons connaissance Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance   faisons connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Dragon :: Général (partie publique) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser