Guilde Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blue Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Possibilité de départ

Aller en bas 
+5
galiadel
didoo
Moonlight
binot
Mercurocrom
9 participants
AuteurMessage
Mercurocrom
Membre
Membre
Mercurocrom


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:29

Voila donc bin c'est pas très facile à dire donc autant tout lacher d'un coup
Il est possible que je quitte la super guilde blue dragon

Mes raisons sont que sa devient lassant d'avoir des sorties annulées et de ne pas avancer du tout dans karazhan. Je ne le cache pas j'ai des ambitions envers le pve hl et en rester a curator m'agace un peu de plus 1 soirée karazhan par semaine comme on a eu cette semaine c'est pas top Surprised Je sais que ce n'est pas facile d'etre disponible a cause du boulot mais bon j'ai envie d'autre chose dans le pve que 1 soirée kara à down 2 boss.
Blue dragon est vraiment une guilde avec une super entente on croirait avoir une 2eme famille IG mais moi sa me suffit pas Surprised je me lasse de ne rien faire le soir ou de refaire tjrs les memes choses a kara.
Je pense que quelques personnes seront surement choquées par cette envie de quitter la guilde et désaprouveront mon choix mais c'est mon choix et je pense que le degrès de maturité dans la guilde est assez élevé pour le comprendre.
J'ai prévu de rester chez blue dragon encore 1 à 2 semaines pour voir comment sa évolue et peut etre revenir sur cette décision.
Bien evidemment quittez la guilde ne veut pas dire perdre contact je garderai evidement le contact avec tout ceux qui ont envi et je resterai bien evidement disponible si vous avez besoin de moi.

Ne soyez pas trop severe a mon egard et j'espere que vous comprendré ma décision

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
binot
Membre
Membre
binot


Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : 91,sud de paris

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:47

je partage un peu ton point de vue mercu.
Je comprend donc tes motivations et je ne t'en veux pas du tout.
Je suis d'accord pour dire que c'est une grande famille,mais c'est vrai qu'à force de pas avancer on se lasse.
Mais espérons que cela s'arrange d'ici là et qu'on reste tous ensemble.
Sinon t'inquiète pas on reste en contact et qui c'est où l'avenir nous mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurocrom
Membre
Membre
Mercurocrom


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:10

binot a écrit:
en contact et qui c'est où l'avenir nous mènera.

Bouh la faute c'est qui sait ou l'avenir nous mènera :p
perso j'aimerais bien le savoir sinon il faudrait vraiment un miracle pr me faire changer d'avis ma décision est presque définitive
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:28

Je comprend tous a fait ton point de vue, et je suis comme toi mes ambitions ne sont pas de restez sur curator éternellements.

Mais...
Citation :
J'ai prévu de rester chez blue dragon encore 1 à 2 semaines pour voir comment sa évolue et peut etre revenir sur cette décision

le problème est la depuis la toute 1er sortie Kara, a savoir la disponibilité de chacun, et c'est pas en 1 ou 2 semaine que cela va changez j'en ai bien peur.

Nous sommes tous aussi lassé que toi par les sorties annulées voir plus , mais la guilde Blue Dragon n'est pas comme toutes les autres guilde, a savoir que la majorité des membres sont plus Causual que No Life d'instance HL, tu le savait quand tu est venu ici.

Citation :
dans le pve que 1 soirée kara à down 2 boss.

On fait 3 soir par semaine à la base...et jusqua vendredi dernier tous se passait a merveille, seul hic au tableau le temp.
Nous n'avions généralement pas assez de temp pour allez plus loin que curator, d'ou l'idée d'une quatrième soirée qui est bien vite tombée a l'eau vu la faible participation sur le topic dédié a cette idée Smile

A ton avis, vu le fiasco total de vendredi, cela valait'il la peine de faire kara se soir pour seulement 1 boss ?
Pour ma part je dit non, cela aurait tous simplement dégouté pas mal de personne....

Tu souhaite avancez comme tous le monde, si tu as des idées ont les accepteras avec plaisir.

Perso, j'ai lancé plein d'idée pour tentez d'amélioré les choses mais la plupart sont dans les oubliettes du forum lol!

Pi etre que tu auras plus de succès que moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Guild Leader
didoo


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:15

Que dire Que faire c'est les vacances donc beaucoup de monde sortent partent en vacances donc c'est sur que c'est dur d'un coté Pve de continué avec la moitié des effectif après il n'y pas que karazhan

Tu le dis bien tu passes des soirées a te tournées les pouces mais bon il y a les heroiques en guilde ou hors guilde qui permettent d'une des loot deux des insignes trois apprendre a joué son perso car sa change de note et de quatre ben je les po encore trouvé mais sa devrai po tardé lool

Sinon on ne depasse pas Cura certe mais bon il y a une bonne ambiance donc il ne faut pas oublié que WOW est AVANT tout un Jeu donc voila perso quand je viens en raid c'est pour passé un bon moment avec des gens que j'apprecie c'est sur quand on tombe des boss je suis content mais bon si on tombe pas c'est pas grave on fera mieu la prochaine fois

Après c'est sur que une 4 eme soirée serait pas mal mais bon 4 soirs sur 7 sa fais un peu beaucoup la guilde a été créé dans le but de joué avec des personnes motivé qui sont la pour avancé sans prise de tete et non une team de no life donc voila après si tu nous quittes c'est dommage car tu joues ton perso super bien ( rnfin pretre shadow c'est pas dur lool trois touche a spam ) mais tu es surtout une personne super sympa donc sa serait dommage

Après seul toi est maitre de ton destin donc le choix te reviens nous l'accepterons avec joie ou regret mais sache une seule chose Blue dragon C'est plus que une guilde C'est une FAMILLE qui s'entraide tous les uns au autres
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

Citation :
Après seul toi est maitre de ton destin donc le choix te reviens
la Force .... oui La Force ton destin guide (Yoda my master ^^)
Citation :
WOW est AVANT tout un Jeu donc voila perso quand je viens en raid c'est pour passé un bon moment avec des gens que j'apprecie
Magne toi de reviendir lol tu as pas mal de coup de fouet de retard ^_^
Citation :
la guilde a été créé dans le but de joué avec des personnes motivé qui sont la pour avancé sans prise de tete
Mais quand tu vois , que tu a la possibilité d'allez plus loin, et qu finalement tu peut pas faute de temp, beh tu est un peut frustré.
Citation :
mais sache une seule chose Blue dragon C'est plus que une guilde C'est une FAMILLE qui s'entraide tous les uns au autres

Pas mieux tous est dit ^_^
Revenir en haut Aller en bas
galiadel
Membre
Membre
galiadel


Messages : 32
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 45
Localisation : Gardanne (13)

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

je n'ai pas la pretention de te donner des conseils...surtout que je ne connais pas le hl (un jour ...peut etre.....)
Est tu certains de trouver mieux ailleurs? on dit que "l'herbe semble toujours plus verte chez le voisin"......moi je suis pas sûre lol!

Blue dragon est une guilde où on se sent bien; et l'amitié, la générosité et la solidarité sont toujours au rdv. C'est peut être ça le loot épique de wow lol!

Je comprends néanmoins ton ennui mais peut etre pourriez vous revoir ensemble le calendrier des sorties raid et laisser le temps de rentrer de vacances? Je sais pas c juste des idée comme ça!

En tout cas ta prochaine guilde aura bcp de chance d'avoir un joueur comme toi Very Happy tu vas bcp nous manquer Sad
mais je garde espoir comme bcp ici^^

May the force be with you!!!

Galia
Revenir en haut Aller en bas
Marvell
Officier
Marvell


Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Je comprends parfaitement cette envie d'en vouloir plus et que le peu qu'on fait pour le moment frustre certaines personnes de la guilde,moi avec Twisted Evil

J'ai moi aussi très envie de voir ailleurs et pour parler franchement j'ai ma place dans un tas de guilde(on me fait beaucoup de demande) et l'envie de voir ailleurs se fait de plus en plus forte mais je préfère de loin notre guilde.

Perso moi je n'ai plus rien a faire en instance,ni en bg. La seule chose qui puissent me faire avancer est la seule chose qu'on ne fait plus le pve hl (raid).
Exalté presque partout,presque tout mon stuff épique et mes seules parties bleues sont les seules qui n'ont pas leur équivalent épique en heroique j'ai mes buff partout ou on peut rêver d'en avoir alors oui,je glande depuis pas mal de temps y a que les heroiques qui me vont et faire une instance normal c'est soit tomber sur un groupe de bouffons ou bien me faire chier grave.

Je me suis fait tout seul quand on ne f'sait pas kara alors je pense qu'en attendant de prendre une décision il reste encore pas mal de choses a faire pr améliorer son stuff niveau armures,armes et buff
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Marvell a écrit:
Je me suis fait tout seul quand on ne f'sait pas kara alors je pense qu'en attendant de prendre une décision il reste encore pas mal de choses a faire pr améliorer son stuff niveau armures,armes et buff


Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keedair
Membre
Membre
Keedair


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 51

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Que dire Mercur ?

Je te comprends du point de vue de ton avancée dans le pve hl.Tu rames et je crois bien que tu n'es pas le seul.

Après à toi de voir si tu préferes up super vite (tout est relatif quand meme ) dans une guilde qui enchaine les raids tous les soirs avec une ambiance type militaire ou au contraire ramer un peu plus dans une bonne ambaince .

Toujours est-il que quoi que tu décides,je ne t'en voudrais pas chacun est libre de ses choix.

Attends juste le retour des vacances de chacun avant de prendre une décision .

Perso moi aussi j'ai moyen d'aller dans d'autres guildes pour up mais jamais je choisirai la performance au détriment d'une bonne ambiance.
J'ai fait l'expérience une fois et je suis pas du genre à faire deux fois la meme erreur.Un peu de patience et nous aussi on peut finir Kara et continuer à avancer dans le pve hl .j'en suis convaincu.

Non pardon j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Officier
Elfyra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Mon cher Mercu,

Que dire de plus...

Je pense comme tout le monde, Blue Dragon n'est pas une guilde de No Life et c'est évident qu'on mettra plus de temps pour finir Kara que bien d'autres guildes. Mais on a un très gros avantage sur les autres, c'est notre unité et notre super esprit d'équipe cheers

Nous sommes beaucoup à avoir la possibilité d'entrer dans des guildes qui avancent à pas de géants (même moi^^). Et pourtant nous sommes toujours là. Me concernant, c'est évident j'ai beaucoup de chemin avant d'avoir pour ambition de finir Kara (loot, et reput...). Pour moi, les soirées Karazhan c'est essentiellement pour la joie de se retrouver à 10 I love you et surtout pour ne pas risquer de vous laisser en rade de prêtre lol!

Et heureusement pour les personnes comme moi, nos excellents joueurs ne partent pas pour d'autres guildes cheers

Je comprendrais que tes ambitions soient plus grandes que tes affinités pour nous, mais dans ce cas, ça voudrais dire que ton choix initial de guilde n'était pas le bon (nous jouons avant tout pour le plaisirs de jouer ensemble).

Perso, quand je vis des soirées raid avec d'autres guildes (ex MC de lundi), là je suis certaines de ne pas vouloir quitter Blue Dragon I love you J'apprécie trop notre calme, notre organisation, notre cohésion et surtout notre entraide.

Quoi qu'il en soit, je ne te jugerais pas si tu parts, je serais juste très déçue que mon petit Mercu qui sait être très généreux, parte pour une guilde plus accès sur le pve hl et moins sur l'entraide. Sad

Alors, si tu nous quittes essaie de trouver un bon compromis, si c'est possible lol!

D'ici à ce que tu prennes ta décision finale, je te souhaite de passer de très bons moments avec nous, et te dis à très vite sur le jeu.

Elfyra,

Prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Prunette
Membre
Membre
Prunette


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 43

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:45

Mercu, si tu te barres, je demande ton adresse à Vango et je viens te mettre une fessée cul nul affraid

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
binot
Membre
Membre
binot


Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 36
Localisation : 91,sud de paris

Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:14

bon ba mercu je sais pas pour toi mais ces discours m'ont beaucoup touchés.
J'étais dans une période de doute où je savais pas trop si j'allais rester,mais après tout ce que vous avez dit çà m'a convaincu de rester je l'espère très longtemps avec vous.
Et puis je me dit que feriez vous sans votre champion du kikimeter a kara? geek lol! lol!
allez courage on va tous les défourailler Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de départ Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de départ   Possibilité de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Dragon :: Général (partie publique) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser