Guilde Blue Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Blue Dragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour aux Blue Dragon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dikyy
Invité




Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:13

Bonjour tout le monde,

Je voulais terminer une discussion avec elfyra hier soir, à propos de recrutement.
je cherche une guilde sympa et surtout casual, j'ai 3 accès héroiques, acces kara.
Ce qui m'interesse par dessus tout, c de jouer en guilde, instances normales ou heroique et faire kara 2 ou 3 fois par semaine.

Je ne veux pas m'imposer, simplement mieux vous connaitre et offrir mon aide (en cas de besoin)

Actuellement guildé, j'en avais assez d'etre harcelé de wisp, j'ai dit oui
à la première.

Voilà, ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:57

Salut Dikyy Smile

Je te propose ceci , fait nous un zolie post de recrutement, en présisant tes disponibilité , ta classe et un lien vers l'armuerie.

ensuite si tu est oki et si tous les off sont d'accord, ben tu sera le bienvenue chez nous ^_^

Ps: pour moi déja un gros +1 tu a discuté avec Elfyra notre healeuse national lol!
Revenir en haut Aller en bas
brendana
Officier
brendana


Messages : 72
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 49
Localisation : nord

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:12

pour moi tu as deja aussi un gros +1 car elfy s est la meilleure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keedair
Membre
Membre
Keedair


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 51

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec toi 2 ou 3 fois et çà c'est passé nickel.

En plus comme tu te présente de la part d'Elfy no prob pour moi meme si je suis pas décisionnaire .

A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
didoo
Guild Leader
didoo


Messages : 61
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:06

pour moi j'ai suivi ton parcours chez les eternelles et je te conné un peu quand meme donc comme pour moon un tit post recrutement comme pour tout le monde et c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Elfyra
Officier
Elfyra


Messages : 63
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 47
Localisation : Aubagne (13)

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

Je serais effectivement très heureuse que tu postules chez nous, ce sont des gens comme toi qui vont faire de notre guilde ce qu'elle était (et ce que tu recherches).

Fait nous vite une demande, après Vango tu es le meilleur druide féral cheers

J'espère à très vite Very Happy

Elfyra,

Prêtresse pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Citation :
après Vango tu es le meilleur druide féral

Arf maintenant il risque de prendre la grosse tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
dikyy
Invité




Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:39

Oui, là... effectivement, j ai la grosse tête... lol !

Mon parcours, Didoo, chez Eternelle a été un peu court je le regrette... C'est une bonne guilde... Mais à part Karazhan, le soir on faisait rien d'autre, 6 jours sur 7 (bcq trop pour moi)

J'ai, aussi, suivi votre parcours. J'ai été déçu par le départ de Mercu. J'espère que l'esprit Blue Dragon subsitera et que vous garderez votre lancée.

Je ferais un post avec tous les renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Andouille de Flanders
Moonlight


Messages : 147
Date d'inscription : 11/08/2007

Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:14

Citation :
J'espère que l'esprit Blue Dragon subsitera et que vous garderez votre lancée

T'inquète pas, l'esprit Blue Dragon est toujour la ^_^

Citation :
J'ai été déçu par le départ de Mercu

Nous aussi , mais on a pas d'autre choix que d'accepter son départ et continuez sans lui Smile

Pour finir l'esprit Blue Dragon c'est comme une seconde famille, et c'est bien la l'important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour aux Blue Dragon Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux Blue Dragon   Bonjour aux Blue Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux Blue Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Blue Dragon :: Général (partie publique) :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser